Témoignages

 

Plus rapide qu'une pelle !

Il faut un peu de temps pour s'y habituer, mais après un peu de pratique et avoir placé le manche là où vous le voulez, c'est très rapide ! Beaucoup, beaucoup plus rapide que d'utiliser une pelle plate ou une truelle.

Doug
Charrue Quick-E-Sand

Un outil fantastique pour la construction de murs de soutènement !

Nous venons de commencer à utiliser cet outil sur un travail dans la région de Seattle, au nord-ouest du Pacifique, en soulevant Mutual Material 200 grands blocs de base de mur de retenue. Ces blocs ont 22″ de profondeur, 8″ de hauteur, et 18″ de largeur et ont un poids de plus de 100lbs et il n'y avait aucune chance que nous voulions faire ce travail avec 250′ pieds de mur à la main. Bien que l'outil ne ressemble pas aux accessoires de mini-pelle standard à usage intensif, il fonctionne ridiculement bien et facilement et semble assez solide. Il n'a jamais glissé et n'a jamais rayé l'avant du bloc. Je ne l'utiliserais pas pour soulever simplement à la main. Il fonctionne comme annoncé en l'utilisant avec une mini-pelle. C'est mieux avec trois personnes. La société m'a expédié le produit rapidement et il était bien emballé. Le prix est très raisonnable. C'est stupide de ne pas en avoir un. C'est comme passer d'un téléphone à cadran rotatif à un téléphone intelligent.

Landscape Pick Up, LLC
Collier de serrage Quick-E-BL-180

Excellent outil

En installant 18 marches Rocka de 4′, cet outil a déjà été rentabilisé. J'ai hésité à l'acheter en raison de son prix, mais je n'ai aucun regret maintenant que je l'ai. Après avoir terminé le travail, je regarde cette colline et je me demande comment diable j'ai pu installer ces marches sans lui. Cet outil a optimisé le vieil adage "Travaillez plus intelligemment, pas plus durement". Le seul reproche que j'ai à faire à cette pince est que le loquet qui maintient la pince ouverte a tendance à tomber et doit être maintenu jusqu'à ce que la tension soit appliquée, mais c'est tellement mineur que cela vaut à peine la peine d'être mentionné. Un outil formidable, mon dos et mes épaules vous remercient !

Taylor Fleischer
Bear Turf and Landscape Construction
Quick-E-BL-980

Excellent produit

Réduit de moitié le temps de pose des escaliers

Josh Cohen
Quick-E-BL-980

Ergo-Assist

Utilisé avec le Quick-e-Slab et ils ont fonctionné comme annoncé. Je n'envisagerais pas de faire un gros travail de pavage sans eux.

Elmo Mazzoni
Aide à l'immobilisation rapide

E Scribes

Je vais faire simple, si vous voulez gagner du temps sur vos casquettes, bordures, etc, vous devez vous acheter un jeu de scribes. Nous économisons 3 heures de travail, maintenant imaginez combien nous pourrions économiser sur chaque travail que nous faisons. Le temps, c'est de l'argent

Juan
Quick-E-Scribe

Lève-mur de Brandon

J'ai eu le premier jeu et après l'avoir essayé sur les trois longueurs et les deux épaisseurs (3″ et 7″) de Brandon Wall ainsi que sur Raffinato (3″et 7″), j'ai immédiatement acheté un jeu pour les 6 équipes et leurs remorques à outils. J'ai bien modifié l'esprit avec du ruban adhésif pour poignée de raquette de Tennis car je ne porte pas de gants.

Paverpete
Collier de serrage Quick-E-BL 100

Le meilleur outil de mise en page !

J'ai acheté le bâton Quick-E-Laser et l'ai d'abord gardé dans mon camion pour les consultations avec les clients. Il a permis de documenter très facilement les niveaux de terrain existants, en éliminant les calculs manuels des différences de niveau. Je l'ai rapidement utilisé sur le chantier et je l'ai adoré. J'en ai maintenant un deuxième, et nous les utilisons tous les deux sur le chantier actuel, qui compte 10 élévations différentes pour divers éléments. Je ne saurais trop le recommander !

Jeremy Martin
Tige Quick-E-Laser

Sauveur de dos et de genoux

Cette chape sauve votre corps et votre temps ! Plus besoin de se mettre à genoux avec une planche à chape. La poignée extensible vous permet également d'effectuer beaucoup plus de travail sans avoir à marcher ou à vous agenouiller sur le sable et à le tasser. Elle se démonte aussi facilement pour gagner de la place dans la remorque. Le jeu en vaut la chandelle !

Doug
Ensemble de vissage rapide

Économie d'argent et économie de main-d'œuvre

La pince à bloc unique que nous avons achetée chez vous fonctionne très bien. Il permet de gagner du temps et de réduire les coûts de main-d'œuvre. Nous utilisons normalement 6 hommes pour poser notre bloc de 86 livres. Après avoir reçu votre produit, nous avons posé le mur suivant avec 3 hommes. C'est plus que le prix de la pince. Merci

Christine M.
Collier de serrage Quick-E-BL 100

Génial !

Les chapes sont absolument fantastiques - quel gain de temps.

Shane Rimene
Ensemble de vissage rapide

Produit génial

L'élévateur nous fait gagner beaucoup de temps, il est facile à ajuster à n'importe quelle taille. Nous avions l'habitude d'utiliser des sangles pour régler les marches et c'était un calvaire, ce lifter vaut vraiment son prix.

Wasyl Mauser
Quick-E-BL-980

Un autre excellent outil

Je l'ai acheté la semaine dernière parce que nous devions installer des dalles de granit. J'en avais assez d'utiliser des fourches et d'espérer que les côtés soient alignés ou d'avoir à utiliser une sangle. Cet appareil rend la pose plus facile. Il a pris une dalle de 6 pieds x 4 pieds x 7 pouces sans problème. Ce sont d'excellents outils.

Will LeRoyer
Pince Quick-E-BL 3000

Incroyable ! !!

Outil très bien conçu. Il faut une minute pour le régler comme on le souhaite, mais ensuite c'est super facile. Nous réglons maintenant les marches avec deux personnes de moins et en moitié moins de temps.

Merci Pavetool.

Chad Greer
Pince Quick-E-BL 3000

Absolument fantastique

J'ai commandé le BL 180 sur un coup de tête, sans savoir s'il pourrait même fixer les blocs que j'utilisais (Anchor Vertica Pro). Dès que nous l'avons mis en service sous la mini-pelle, j'ai su que c'était un excellent investissement. Avec l'ajustement, la finition et la durabilité, cette chose est exactement ce que vous voulez. Ajoutez à cela son extrême polyvalence et vous ne pouvez pas vous tromper. J'ai sauvé le dos de tous mes gars et économisé de l'argent en temps de travail. Super outil, super service client. Je reviendrai, vous pouvez en être sûr !

Matt Hunefeld
Collier de serrage Quick-E-BL-180

Un ajout digne de la collection d'outils de tout constructeur de murs !

Nous utilisons l'attache rapide depuis une semaine maintenant et je dois dire qu'elle fonctionne parfaitement. Avec un système de trois personnes, nous avons empilé les murs plus rapidement que jamais, sans parler de l'effort économisé sur nos dos à tous. Nous l'aimerions encore plus si elle avait des poignées, mais c'est tout de même une bonne addition à la collection d'outils de tout constructeur de murs.

Shane Baxter
Contremaître principal - Lennox Landscapes Ltd.
Collier de serrage Quick-E-BL 100

Les murs, vite !

Une fois votre base en place, déposez un peu de sable sur chaque barre et tapez en place avec un niveau à lames de chaque côté et vous avez une surface parfaite pour la chape. Combiné avec la visseuse E-Screeder, mes murs étaient très vite de niveau dans les deux sens.

Scott Sanicki
Vis de fixation rapide

Excellents marteaux pour travaux lourds !

La ligne entière d'outils de pavé est une excellente ligne d'outils qui peuvent se payer eux-mêmes dans un travail j'ai été très heureux avec tous les outils que j'ai achetés d'eux particulièrement les pinces de bloc !

Ted Grimm
Simplex 80-mallet

WeberMT VPR700

Jusqu'à présent, nos équipes apprécient beaucoup plus ce compacteur pour les pavés et les dalles que la plaque de compactage conventionnelle avec tapis de protection pour pavés. Elles ont plus de contrôle sur la machine et sa vitesse de déplacement. Les hauteurs des pavés restent vraiment cohérentes les unes par rapport aux autres.

Brian Headley
Weber-VPR-700

ZIPLEVEL® PRO-2000

"J'ai été très satisfait de tous les outils que j'ai reçus de Pave Tool ! J'ai acheté le compacteur CF3 qui a été amené pour une démonstration sur mon chantier afin que je puisse le tester sur différents morceaux de pierre bleue pour être sûr qu'il n'était pas trop compacté pour une fente naturelle. L'achat du compacteur chez eux a coûté moins cher qu'ailleurs, et ils sont venus chez moi pour déposer le manuel d'utilisation que j'avais oublié dans leur magasin et que je n'avais pas eu le temps d'aller chercher.
J'ai également obtenu une pince à pavés qui a sauvé nos dos et nos doigts, c'est certain.
Le Zip Level était au même prix partout, mais j'aime le service fourni par la famille Bahler lors de mes achats précédents, et ils l'avaient en stock et prêt à partir le jour où je l'ai voulu.
Ce sont des gens très sympathiques qui répondront à votre appel ou à votre message rapidement et de manière amicale. Ils vous donneront également des conseils sur la façon d'utiliser correctement les outils et ils ont utilisé ou inventé chaque outil, de sorte que leurs conseils viennent du bon endroit (expérience), et non du manuel écrit."

Tim Moore
Niveau zip

Bon produit solide

Contribue réellement à augmenter notre temps de production de SRW

Jeremy T Flynn
Quick-E-BL-980

J'aurais aimé le savoir avant !

Juste un petit mot pour vous dire que ma commande est arrivée ce matin et que nous avons utilisé la ponceuse à pavés cet après-midi. C'est un outil formidable ! J'aurais aimé le connaître avant !

Merci

John Yonkin

La BL-980 m'a fait gagner de l'argent

Nous avons acheté une BL-980 pour faciliter le travail de mes équipes lors de la pose de grandes marches. Le BL-980 nous a vraiment sauvé la mise lors de notre dernier projet. Nous avons posé 7 palettes de marches irrégulières en nicolock sur une pente raide. Chaque palette contenait 6 pièces de formes et de tailles différentes, pesant entre 350 et 600 livres chacune. Essayer de faire ce travail avec un skid steer et des fourches aurait été presque impossible en raison de la pente et nous aurions sûrement endommagé certaines des unités préfabriquées. Le fait de pouvoir utiliser notre mini-pelle pour poser plusieurs marches à partir d'un seul endroit a également permis de limiter la perturbation du site. Le fait de retirer quelques goupilles et de les remettre en place nous a permis d'ajuster rapidement la pince pour chaque pièce. Je peux dire sans me tromper qu'après deux travaux, la BL-980 m'a fait gagner de l'argent. Il a permis de gagner du temps, d'économiser des dos, et les produits que nous avons installés n'ont pas été endommagés. L'investissement en valait la peine. Merci pour votre innovation continue dans notre industrie. À une époque où il est difficile de trouver de la main-d'œuvre, nous comptons davantage sur les outils et les équipements pour réaliser les travaux.

Andy Sykes

Meilleur outil de réglage des marches

C'est de loin le meilleur outil de réglage de pas et le plus rapide qui existe. Il est si polyvalent qu'il peut être utilisé avec n'importe quelle machine capable de supporter la charge. Il a permis d'économiser une journée et demie de travail sur le dernier chantier et s'est amorti dès le premier. ! !!!!!

Ross Pajich

Sauvez votre dos, gagnez du temps !

Produit génial. Nous avons commandé le Quick-E-Hammer après avoir vu une vidéo sur Instagram. L'équipe a été époustouflée par la rapidité et la facilité avec laquelle il a été possible d'enfoncer les pointes pour nos dispositifs de retenue des bords. Le seul regret que nous avons est de ne pas l'avoir acheté beaucoup plus tôt !

MainStay Landscape

Simplifie l'installation des dalles

Acheté ce projet pour aider sur un projet de dalle pour aller avec notre Quick E Slab. A rendu le travail tellement plus facile et plus productif, surtout lorsqu'il fallait déplacer 18″x24″ 30 pieds ou plus de la palette. Excellent investissement pour sauver votre dos !

Jeremy T Flynn

Utilisation du Quick-E-Scribe

Je vais faire simple, si vous voulez gagner du temps sur vos casquettes, bordures, etc, vous devez vous acheter un jeu de scribes. Nous économisons 3 heures de travail, maintenant imaginez combien nous pourrions économiser sur chaque travail que nous faisons. Le temps, c'est de l'argent.

Juan Hernandez
JRJ Landscaping LLC, GA
Great North Hardscape Solutions

Testimonials

Faster than a shovel!

Takes a bit to get used to but after a little practice and getting the handle where you want it, it is very quick! Much, much faster than using a flat shovel or trowel.

Doug
Quick-E-Sand Plow

Fantastic tool for building retainer walls!

We just started using this tool on a job out in the Pacific Northwest Seattle area, lifting Mutual Material 200 large retainer wall base blocks. These blocks are 22″ deep, 8″ tall, and 18″ wide and have a weight over 100lbs and there was no way we wanted to do this job with 250′ feet of wall by hand. Although the tool doesn’t look like heavy duty standard mini excavator attachments, it works ridiculously well and easy and seems strong enough. It never slipped, and never scratched the front of the block. I wouldn’t use this just lifting by hand. It works as advertised using with a mini excavator. It’s best with three people. The Company shipped it to me fast, and it was packaged well. The price is very reasonable. Stupid not to have one. Like going from a rotary dial phone to a smart phone.

Landscape Pick Up, LLC
Quick-E-BL-180 Clamp

Excellent Tool

While installing 18 – 4′ Rocka steps, this tool has already paid for itself. I was hesitant to purchase based on the price point but I have zero regrets now that I have it. After completing the job I look at that hillside and wonder how on earth I ever installed these steps without it. This tool optimized the old adage, “Work smarter, not harder.” The only knock I have on this clamp is the latch that keeps the clamp open tends to fall off and must be held until tension is applied, but that is so minor its hardly worth mentioning. Great tool, my back and shoulders thank you!

Taylor Fleischer
Bear Turf and Landscape Construction
Quick-E-BL-980

Excellent product

Cuts our stair setting time in half

Josh Cohen
Quick-E-BL-980

Ergo-Assist

Used with the Quick-e-Slab and they worked as advertised. Wouldn’t consider doing a large paver slab job without them.

Elmo Mazzoni
Quick-E-Ergo-Assist

E Scribes

I’ll make it simple if you want to save time on your caps, borders etc you need to buy yourself a set of e scribes. We save 3 hours worth of work, now imagine how much we would save on every job we do. Time is money

Juan
Quick-E-Scribe

Brandon wall lifter

I got the first set and after trying it on all three lengths and both thicknesses (3″ and 7″) of Brandon Wall as well as Raffinato (3″and 7″) I immediately bought a set for all 6 teams and their tool trailers. I did modify mind with some Tennis racket grip tape because I don’t wear gloves.

Paverpete
Quick-E-BL 100 Clamp

Best layout tool!

I bought the Quick-E-Laser Rod and first kept it in my truck to for consultations with clients. It made documenting existing site grades extremely easy, eliminating the manual calculations of grade differences. I soon had it on the jobsite, and loved it. I now have a second one, and we’re using both on the current jobsite that has 10 different elevations for various features. I can’t recommend it highly enough!

Jeremy Martin
Quick-E-Laser Rod

Back & Knee Saver

This screeder saves your body and time! No more getting on your knees with a screed board. You can also screed a lot more with the extending handle without stepping or kneeling on the sand an packing it in. It also breaks down easily to save space in the trailer. Well worth the money!

Doug
Quick-E-Screeder Package

Back Saver & Labor Cost Saver

The single block clamp we purchased from you works very well. Definitely a back saver and a labor cost saver. We normally use 6 men setting our 86lb block. After receiving your product we set the next wall with 3 men. More than paid for the clamp. Thanks

Christine M.
Quick-E-BL 100 Clamp

Awesomeness!

The screeds are absolutely fantastic – wow what a time saver.

Shane Rimene
Quick-E-Screeder Package

Awesome product

The lifter saves so much time, easy to adjust to any size. We used to use straps to set steps and it was a Pain, this lifter is defiantly worth the money.

Wasyl Mauser
Quick-E-BL-980

Another great tool

Bought this last week because we needed to install some granite slabs. I was sick of using forks and hoping the sides we’re lined up or having to deal with a strap. This makes setting easier. It picked up a 6ft x 4ft x 7in. slab no problem. They make great tools.

Will LeRoyer
Quick-E-BL 3000 Clamp

Amazing!!!

Very well thought out tool. It takes a minute to get it set to how you want it, but after that it’s super easy. We set steps now with two less guys and in half the time.

Thanks Pavetool.

Chad Greer
Quick-E-BL 3000 Clamp

Absolutely fantastic

Ordered the BL 180 on a whim not knowing if it would even clamp the blocks I was using (Anchor Vertica Pro). As soon as we put it to use under the mini excavator I knew this was an excellent investment. With the fit, finish, and durability this thing is exactly what you want. Add to that its extreme versatility and you cant go wrong. I saved all my guys’ backs and saved money in labor time. Great tool, great customer service. I will be back you can count on it!

Matt Hunefeld
Quick-E-BL-180 Clamp

A worthy Addition To Any Wall Builder’s Tool Collection!

We have been using the quick clamp for a week now and I have to say it works great. With a three man system we were stacking wall faster than ever, not to mention the strain saved on all our backs. We’d love it even more if it had grips over the handles but still a worthy addition to any wall builder’s tool collection.

Shane Baxter
Lead Foreman - Lennox Landscapes Ltd
Quick-E-BL 100 Clamp

Walls Fast!

Get your base in place than drop some sand at each bar and tap in place with a laver level on each side and you have perfect surface to screed on. Combine with the E-Screeder and my walls were super level an both directions quickly.

Scott Sanicki
Quick-E-Wall-Screed

Great heavy duty hammers!

The entire pave tool line is a excellent line of tools that can pay for themselves in one job i have been very happy with all the tools i have bought form them especially the block clamps !!

Ted Grimm
Simplex 80-mallet

WeberMT VPR700

So far our crews like this compactor for seating pavers and slabs way more then the conventional compaction plate with paver saver mat. They have more control over machine and the speed it travels. Really keeps paver heights consistent to one another.

Brian Headley
Weber-VPR-700

ZIPLEVEL® PRO-2000

“I have been every bit of happy with all the tools I have gotten from Pave Tool! I got the CF3 compactor which was brought out for demo on my job site so I could test it on some different pieces of bluestone to be sure it wasnt to much compaction for natural cleft. Buying the compactor from them cost less then getting it elsewhere, and they came to my house to drop off the user manual which I forgot behind at their shop and I didnt have time to stop in and grab it.
I also got a paver clamp which has saved our backs and fingers for sure.
The Zip Level was the same price everywhere, but I like the service provided my the Bahler family in my past purchases, and they had it in stock and ready to go the day I wanted it.
They are very nice people and will respond to your call or text promptly and everything in a friendly manner. They will also give you advise on how to use the tools properly and they have used and or invented every tool, so their advise comes from the right place (experience), not from the written manual.”

Tim Moore
Zip Level

Good solid product

Really help increase our SRW production time

Jeremy T Flynn
Quick-E-BL-980

Wish I Had Known About It Before!

Just a quick note to let you know my order arrived this am and we used the paver screeder this afternoon. It is a great tool! I wish I had known about it before!

Thanks

John Yonkin

The BL-980 has made me Money

We purchased a bl-980 to make the job of setting large steps easier on my crews. The BL-980 was a real back saver on our last project. We set 7 pallets of nicolock irregular steps on a steep slope. Each pallet had 6 different shaped and sized pieces on it ranging from 350 to 600 lbs each. Trying to do this job with a skid steer and forks would ultimately have been next to impossible due to the slope and we surely would have damaged some of the precast units. Being able to get our mini excavator to set multiple steps from one location also limited site disruption. Pulling a few pins and resetting them allowed us to quickly adjust the clamp for each piece. I can safely say after two jobs the BL-980 has made me money. It has saved time, saved backs, and we have had no damage to the products we have installed. Well worth the investment. Thank you for your continued innovation in our industry. At a time that labor is difficult to find we rely more on tools and equipment to get jobs done.

Andy Sykes

Best Step Setting Tool

This is by far the best step setting and fastest step setting tool out there. So versatile, use with any machine that can handle the load. Saved a day and half worth of labor on last job, paid for itself on first job!!!!!!

Ross Pajich

Save your back, save on time!

Great product. We ordered the Quick-E-Hammer after seeing a video on Instagram. The team was blown away by how fast and easy it was to drive the spikes for our edge restraints. Only regret we have is not buying this a lot sooner!

MainStay Landscape

Takes the work out of slab installation

Bought this project to help out on a slab project to go with our Quick E Slab. Made the job so much easier and more productive especially when having to move 18″x24″ 30 or more feet from the pallet. Great Investment to save your back!

Jeremy T Flynn

Using the Quick-E-Scribe

I’ll make it simple if you want to save time on your caps, borders etc you need to buy yourself a set of e scribes. We save 3 hours worth of work, now imagine how much we would save on every job we do. Time is money.

Juan Hernandez
JRJ Landscaping LLC, GA
Great North Hardscape Solutions